• Me revoilà,

    hebergeur image

    Bonjour,

    Bienvenue chez moi, je repars à zéro avec ce blog.

    J'espère qu'il vous plaira.

    Laissez-moi, svp, une petite trace de votre passage.

    A bientôt, j'espère.

    Bizzzz

    Mes anciennes créations PhotofiltreStudio »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    danick
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:01

    C'est très bien Josy ..continue de nous montrer de belles choses.

    2
    mado06 Profil de mado06
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:36

    Bonsoir,


    je viens de voir votre blog grâce a mon amie Carocha  votre blog est tout mimi


    Amicalement


    Mado

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:56

    oups, je ne sais pas ce que j'ai bidouillé mais j'ai perdu une partie des commentaires.

    Mille excuses, bizzzz

    4
    samba55
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:56

    je te souhaite que de bonnes choses 

     

    5
    danick
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:06

    Bonne et heureuse année 2014 Josy...

    6
    danick
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:23

    Je découvre ton nouveau blog ainsi que ton p'tit pensionnaire "Jazz"

    merci pour ces jolies photos .Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :