• Fond stretch - Forum la magie photofiltre -

  • Commentaires

    1
    Histoires de Crise
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:52

    Bonjour...Tu es passée sur mon blog (histoires 2 de Crise) puis sur ma galerie magie photofiltre...Là, je viens de me promener sur ton blog. J'ai tout regardé, admiré...c'est beau, joli, vraiment joli et les animations sont superbes, j'adore.

    Ici, comme je te le dis dans ma galerie, c'est vivant, vraiment vivant.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée et j'espère que le soleil que tu prévoyais pour aujourd'hui (avec enfin l'arrivée du printemps) est toujours là...moi, c'est pluie, soleil timide puis pluie puis froid...grrrr..vivement l'été hein !

    A très bientôt

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:45

    Merci Florence, bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :